créer des bijoux qui vous font du bien

1

La créatrice

La Maison de la Perle vous présente la créatrice Fanta.K via ses créations uniques et originales.

Son expérience dans la mode  laisse place à la créativité et à l’innovation par l’ artisanat.

Elle connait les alliances des couleurs et flaire les tendances à suivre.

Après  une carrière dans le voyage nomade d’exception et  Lors de ces voyages,  elle découvre ce que portent les femmes de tous horizons et leurs croyances liées au bijoux.

Suite à des ennuis de santé, elle complète ses soins médicaux, par des soins alternatifs et naturels et rencontre une sophrologue et un acuponcteur qui lui confient  les pouvoirs bénéfiques de la Magnéto-thérapie  (l’aimant), et de la lithothérapie  (des pierres naturelles).

et l'aventure MDP

Voir au delà du bijou et élargir nos horizons

2

Vision & créations

Vous l’aurez compris l’histoire des bijoux MDP, c’est d’élargir nos horizons.  Il nous faut voir au delà du matériel et aller plus loin.  Le but étant de faire des bijoux bien-être  qui soient raffinés, utiles à notre être, et facile d’utilisation.

bijou bien-être, raffiné, et pratique

3

Histoire et savoir faire

L’idée de l’aimant, est de permettre à celles qui portent les bijoux La Maison de la Perle , un gain de temps et une facilité dans la vie de tous les jours tout en ayant les bienfaits de la magnétothérapie. ..

Avec un désir de redonner ses notes de noblesse aux perles du monde, en particulier les pierres fines qui sont aussi, les bijoux MDP sont un moyen alternatif de soulager des petits mots du quotidien.

Découvrez des techniques artisanales anciennes du monde entier.

colorer la vie

Vous savez tout ! 

Certification lithothérapie en cours afin d’approfondir ses connaissances du monde minérale et de leurs rôles sur notre corps .

Contactez La Maison de la Perle via notre formulaire de contact si vous souhaitez une commande particulière.

Et n’oubliez pas la créativité et la curiosité vous appartiennent !

X